Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink
Just4Fun ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et requète !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et requète ! Empty Présentation et requète ! Ven 23 Juil - 14:24

JackMoZ



Bonjour à tous, je me présente JackMoZ, appartenant à l'alliance Dominium. Je suis venu sur ce forum pour un petit problème avec l'un de vos membres , Kammi.
Je lui ai livré 400000 de deut la semaine dernière et depuis silence radio, je n'ai pas eu droit à l'échange, il s'est mis en mode vacances 1h après avoir reçu le colis. Donc je voudrais savoir si il est effectivement en mode vacances (et si oui quand revient-il?), et aussi comment je pourrais récupérer mon métal !
Bon jeu à tous !

2Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Ven 23 Juil - 22:11

Odysseus

Odysseus

Salut,

En effet Kammi est en MV.

Il a sûrement du oublier de te livrer le métal à mon avis. Tu es moins bien classé que lui ? Car il risque d'y avoir un problème de push dans ce cas :/

3Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Sam 24 Juil - 0:27

Oneill

Oneill
Admin

hahaha

ishtar, dis bye bye a ton compte...

je me demande ce que va en faire le frere a kammi mdr!

4Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Sam 24 Juil - 11:29

JackMoZ



Ouai carrément moins bien classé ! Je n'ai livré que 400000 je pense que c'est une broutille pour lui, mais pour moi çà fait un peu chier quoi !

5Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Sam 24 Juil - 13:42

Odysseus

Odysseus

J'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis avec l'opérateur ^^ Tu peux toujours le prévenir Wink

Sinon je pense que c'est un oubli. Kammi est un peu tête en l'air (ou ne sait pas compter? Razz)

La dernière fois il m'a envoyé 2500k de cristal en trop silent
Je lui ai renvoyé bien sûr Smile

6Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Sam 24 Juil - 14:41

JackMoZ



non mais çà presse pas je vais attendre son retour, juste je viens vous prévenir vous me servirez de témoin Wink
Bon jeu a tous !

7Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Sam 24 Juil - 22:56

Oneill

Oneill
Admin

haha ody, 2M5 cristal en +, moi a ta place, je lui aurai renvoyer 2M5 metal, comme ca tu aurai pu etre gagnant^^

alalaaaa, mis à part le fait de pas savoir compter...je te dis pas ce qu'il ne sait pas faire^^ Very Happy

8Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Sam 24 Juil - 23:16

Odysseus

Odysseus

Espèce de salaud Very Happy


Allez retrouve toi un compte pour me montrer tes talents cachés de raideur bounce

9Présentation et requète ! Empty Re: Présentation et requète ! Sam 24 Juil - 23:38

Oneill

Oneill
Admin

j'ai plus trop la motiv, sinon j'aurai continué sur mon compte!!

je t'aurai rattraper en un rien de temps, mais bon là, je le refile et avec les cours l'année prochaine, ya plus que la bosse et les sorties...je lache le pc un peu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum