Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink
Just4Fun ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentaion repreneur Zarroc

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentaion repreneur Zarroc Empty Présentaion repreneur Zarroc Ven 23 Juil - 18:33

Zarroc



Bonjour à tous ! Je me présente je suis Zarroc, l'heureux repreneur que Hisoka a choisi.
Irl, j'ai 17 ans et je suis en terminal dans une ville à coté de Marseille. J'aime le rugby, les filles, la fête, et monter au classement dans ogame Very Happy.
Voila je ne sais pas trop que dire de plus Rolling Eyes .Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Zarroc

2Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Ven 23 Juil - 21:47

Odysseus

Odysseus

Yop !

Bienvenue Smile

Tu comptes monter une flotte ?

3Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Ven 23 Juil - 22:58

His0ka

His0ka

Sur mon compte en 1 galaxie ^^

Il vient de perdre 20 places il a fait une décolonisation il va ce mettre sur 4 Galaxies avec du temps.

Zarroc parle un peu de ton expérience même si moi tu me la déjà c'est bien que l'alliance sache ce que tu a fais sur ogame.

4Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Ven 23 Juil - 23:26

Zarroc



J'attendais justement la question Smile

Et bien j'ai joué sur l'univers 42 tout d'abord en tant que pur raideur (top180), mais assez peu de temps et avec aucun hof à mon actif, bien que j'étais souvent à seulement 1M du hof ^^, puis j'ai repris un compte top160 mineur très agressif que j'ai monté top120 où j'avais une petite flotte de bouboules (une cinquentaine) Very Happy

Je jouais avec les "Bleach", je ne sais pas si vous connaissez, sous le pseudo "mounet" pour ceux qui veulent tout savoir.

Pour ce que je vais faire du compte, je vais d'abord décoloniser les colo trop petites (ce qui explique ma perte de points) pour m'installer dans dans plusieurs galaxies : d'après ce que j'ai prévu je serais en g2, g3 , g4 et j'hésite entre la g1 et la g5 Rolling Eyes

Je vais surement me faire une petite flotte de rip comme dans le bon vieux temps Twisted Evil

Pour mon style de jeu, je suis ce qu'on appel un mineur-rippeur-arnaqueur-piègeur-profiteur Laughing Bien évidemment aucun problème pour la fidélité avec vous Wink. Ah oui une autre chose ^^ si vous pourriez me dire où vous êtes dans les galaxie que je souhaite coloniser ça serait parfait =) des rip c'est long et j'ai pas envi de me retrouver loin de l'action a chaque fois ^^

5Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Sam 24 Juil - 13:46

Odysseus

Odysseus

Tu peux venir près de moi en 8/100 j'y ai 7 colonies Smile

Il y a pas mal de joueurs intéressants ^^

6Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Sam 24 Juil - 22:44

Zarroc



Je veux bien venir mais pour ça faudrait déjà que j'entame ma première colonie Neutral cela fait 2 fois que je colonise à 5h de chez moi, 2 fois que je tombe sur des planète de 97 et 105 cases chacune Evil or Very Mad manque de chance pour le moment...

7Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Sam 24 Juil - 23:34

His0ka

His0ka

Tu en envoie plusieurs a 3 minutes d'intervalle ca te laisse le temps si elle est trop petite de la supprimé avant l'arrivé d'un autre VC ailleurs.

8Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Dim 25 Juil - 10:11

Zarroc



ba la pluspart du temps que ca arrive jsuis pas là donc jpeux pas faire ca =/ Jsuis vert ! quatrième tentative, 99cases Evil or Very Mad

9Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Dim 25 Juil - 18:00

Zarroc



Cayé enfin une belle colo ! et 324 cases, s'il vous plait =) Very Happy Quand est-ce que j'aurais accès à la partie interne du fofo ? Embarassed

10Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Dim 25 Juil - 22:40

Zarroc



Bon je vais encore poster ici =) simplement pour vous prévenir que je mettrais le compte en mev pendant trois jours (de demain à mercredi) Wink
Bon jeu à tou à bientot

11Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Lun 26 Juil - 14:44

Odysseus

Odysseus

Oui enfin Razz

Pour les droits il faut voir avec Overlord Wink

12Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Lun 26 Juil - 18:14

Overlord7802

Overlord7802

Je te les mets. Wink

13Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Mer 28 Juil - 20:31

Zarroc



MV désactivé, merci pour les droits =)

14Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Mer 28 Juil - 20:54

Overlord7802

Overlord7802

Wink

15Présentaion repreneur Zarroc Empty Re: Présentaion repreneur Zarroc Jeu 5 Aoû - 10:21

Zarroc



J'ai oublié de demander, vous auriez pas skype par hasard ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum