Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink
Just4Fun ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de Metalsphinx

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition de Metalsphinx Empty Proposition de Metalsphinx Lun 12 Avr - 17:53

Metalsphinx



Bonjour à vous, OGamiens et OGamiennes.

Je poste sur votre forum, dans le but de vous proposer de rejoindre un forum que j’ai créé personnellement, dans le but de rassembler l’ensemble des joueurs de l’univers 64.

Pourquoi avoir créé ce forum ?

Je pense que les joueurs d’OGame, aimeraient un board disposant de règles un peu plus souples.

Le forum principal étant un peu trop à cheval sur certaines règles, flood etc…

Et sachant que la plupart des participants de l’univers sont plutôt floodeurs, je me suis dis que cela pourrait être susceptible de vous intéressé.

Le forum disposerait des mêmes parties et sous-parties que le board.

En revanche, quelques-unes de ces parties serait supprimées, ou certaines se verraient remplacées.

La possibilité des top 10, comme des top 3.000 de poster, des R.P, des signatures dans les galeries.

Pas besoins pour cela d’être un professionnel du photoshop, la participation à l’activité de l’univers reste le seul intérêt.

Une possibilité de s’exprimer, un peu plus que sur le board et de faire vivre à l’univers entiers les méandres des acteurs de cet univers.

J’espère que le sujet vous convient, si jamais vous le trouvez inutile ou n’ayant un quelconque intérêt, faîtes le moi savoir, mon but est juste, de rendre l’univers 64 plus attractif.

En espérant que ceci vous ai plus, je vous souhaite à tous et toutes un bon jeu,

Metalsphinx.

Ps : (Dans le cas d’un choix favorable, je recherche aussi des modérateurs)

Voici l’adresse du forum : http://ogameu64.ohmyforum.net/forum.htm

2Proposition de Metalsphinx Empty Re: Proposition de Metalsphinx Mar 13 Avr - 8:13

Le Chuiche

Le Chuiche

Tu vas au devant d'une grosse désillusion mon coco...

3Proposition de Metalsphinx Empty Re: Proposition de Metalsphinx Mer 14 Avr - 9:19

His0ka

His0ka

Tu peux remballer ton idée car ca marchera pas.

4Proposition de Metalsphinx Empty Re: Proposition de Metalsphinx Mer 14 Avr - 22:24

Overlord7802

Overlord7802

On va le faire plus courtoi. Wink
Donc voilà, très bonne idée mais le board reste le board on peux pas le remplacer. Razz

Mais tu as qu'à changer ton fofo en truc anti-KlibR tu auras peut-être plus de monde qui sait. lol!

5Proposition de Metalsphinx Empty Re: Proposition de Metalsphinx Ven 16 Avr - 12:07

His0ka

His0ka

Je suis du même avis que Over change le en anti Klibr et je passe tout les jours =)

6Proposition de Metalsphinx Empty Re: Proposition de Metalsphinx Ven 18 Juin - 15:10

Jean-Gaë



Sa marche trés bien un second forum putain de mineur je vous jure Very Happy

7Proposition de Metalsphinx Empty Re: Proposition de Metalsphinx Sam 19 Juin - 10:21

His0ka

His0ka

Ouè au pire ca date de deux mois donc on s'en fou un peu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum