Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Just4Fun ♥
Bonjour à vous Smile

Inscrivez-vous...

Vous ne le regreterrez pas !

Bonne visite Wink
Just4Fun ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Black Salace _TRANTOR_

+2
Overlord7802
Black salace
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Black salace

Black salace

Salut à tous les Just4fun,

Je ne sais pas comment on appelle les membres de votre ally, moi je suis un Trantorien, une petite alliance de commerçant.

Personnellement ma spécialité c'est le deut. J'achète toujours du deut contre ce que vous voulez. Et je fais passer des offres sur le forum de mon ally. Ensuite c'est premier arrivé premier servi.

Petit ou gros excédent, si vous avez besoin de ressources contactez moi Wink

Bien à vous,
Black Salace

Overlord7802

Overlord7802

Salut black. Wink
On est des JuSt4FuN, journaliste, reporter enfin c'est un peu comme tu veux en fait. ^^

Sinon, pour ton offre à ma connaissance on a tous un ou des acheteurs pour notre deuté, mais si il y a un excédent je ferais peut-être appel à toi... Surtout que vous pratiquez les taux Opec (rectifie moi si je me trompe) et ça pourrai nous être bénéfique. Very Happy

Black salace

Black salace

Salut Over (jolie bans au passage), effectivement c'est toujours le cas pour le taux Opec, toujours très avantageux (en moyenne 2;1.5;1).

L'avantage avec moi, c'est que je prends tous le temps. Et qu'il n'y a jamais d'embuche, ou de questions à se demander si je vais pas raider ton pote avec le deut que tu m'as vendu. Wink

Le Chuiche

Le Chuiche

Ouais mais en fait, t'es un "marchand user"...

j'aime pas ça moi ! Mon deut partira pour faire des raides et non pas pour engraisser la GF Very Happy

Mais bonne chance, bon jeu à toi !

Odysseus

Odysseus

Le Chuiche a écrit:Ouais mais en fait, t'es un "marchand user"...

j'aime pas ça moi ! Mon deut partira pour faire des raides et non pas pour engraisser la GF Very Happy

Mais bonne chance, bon jeu à toi !

Un peu du même avis ^^

Au pire je monte ma techno Ordinateur lol!

Bon jeu Smile

Black salace

Black salace

Bah nan... Je le revends... Sinon ça sert à rien...

Les offres sont disponibles sur le forum trantor... Afin de faire de la publicité pour le forum afin de voir du monde.

Les gros raideurs viennent sur le forum, les plus humbles mineurs... Etc...^^

Un lieu d'échange et de passage en bref.

Oneill

Oneill
Admin

ben oui, tu le revends certes au taux minimum 1/1.6/2.2 aux marchands...
si ce nest pas le cas, tu le revends a qqun au meme taux, qui le revend au marchand à un taux plus elevé Wink

merci de ta venue sur notre fofo...mais comme tu as vu, on est anti-cette procédure Wink

Le Chuiche

Le Chuiche

Laissons le se défendre...

Explique nous où est ce que tu fais du bénéf dans l'histoire ?

Parce que bon, transporter des tonnes et des tonnes pour rien...j'ai du mal à comprendre...

Tu achètes le deut 2/1.5/1 (taux OPEC) et tu le revends à qui et combien ?

ça m'intresse...ptêtre que je me suis trompé en t'accusant de "marchand user"...j'ai envi de comprendre...stout !

Black salace

Black salace

Et bien c'est assez simple. Je n'achète pas toujours au taux opec, et je ne revends pas toujous au taux opec.

Exemple:
Mon pote Denis, veux du cristal, c'est pas ma spécialité, mais je suis un commerçant donc on peut s'arranger, je lui vends du cristal et la prochaine transaction de deut va être fait au taux 1.5;1.3;1.
Ou bien encore Jojo le raider est en dèche de deut pour un hof, je lui dit ok mais je veux un pourcentage du bénéf sur l'hof.

C'est sûr que je gagnerai pas des mille et des cents. Mais si cela permets de voir du monde, de faire de la diplomatie passive, etc. Pour nous c'est tout bénéf! Tant que je compense mes pertes par des gains ponctuels.


Et je transporte pas non plus des tonnes et des tonnes, pour l'instant les clients ne sont pas légions, car tous ont généralement leur acheteurs/vendeurs mais la plupart vendent aux marchands.

On peut aussi voir le fait de vendre à raiders peut influencer le choix de leurs attaques etc. Les raisons ne manquent pas.
Pis vous m'ouvriez pas votre porte si j'avais rien à vous vendre! lol

Jean-Gaë



T'est qui exactement parce que des blagues salace j'en connais plein moi perso

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum